Taille du texte   + / -
 

accueil des enfants du public prioritaire


.

Mesdames, Messieurs,
 
Dès jeudi, les enfants de public prioritaire domiciliés à Epron et Biéville-Beuville pourront bénéficier d'un accueil dans les écoles dans les mêmes très strictes conditions que les autres. Il ne semble pas, de l’avis de la préfecture, de l’ARS et de l’IEN , souhaitable de rouvrir les écoles de ces 2 communes. Il convient donc qu'ils soient accueillis soit à Mathieu, soit sur l'école Bosnières à Caen en fonction des souhaits des familles. Si des parents, privilégient la solution de l'école Bosnières, merci de nous contacter d’abord  afin que nous vous mettions en relation avec le référent du service éducation de la ville de Caen.
Avant toute chose, nous vous demandons de bien vouloir vérifier si votre situation répond aux critères prioritaires, le document en pièce jointe (disponible ici : https://www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-informations-et-recommandations-pour-les-etablissements-scolaires-et-les-274253) vous permettra de le faire. Ensuite, pour toutes les familles concernées par cette mesure, merci de nous appeler au 06.45.50.98.61 afin que nous établissions  et transmettions le listing officiel avant 17h ce jour mardi 24 mars 2020.
 
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos cordiales salutations
 
Barbara LAVENDA, directrice du groupe scolaire d’Epron et Noémie Blais, coordinatrice du Pôle enfance jeunesse d’Epron
 
/files/fck/files/notice%20.pdf


Le reste de l'actualité

Peut-on composter en période de Covid-19
Les explications du Syvedac en cliquant sur les liens suivants
lancement d'une plateforme d'engagement civique covid-19
pour faire face, collectivement, à la crise sanitaire du covid19, le président a appelé les français à "inventer des nouvelles solidarités". Vous trouverez ci-après le lien de la plateforme jeveuxaider.gouv.fr - réserve civique covid-19
La mairie d'EPRON
place Francis Bernard
14610 EPRON (France)
Tél : 02.31.44.51.42
Fax : 02.31.94.55.90