Accueil des jeunes de 11 à 17 ans

Mesdames, messieurs,
Vous avez des enfants de 11 (dès le CM2) à 17 ans à la maison. La commune souhaite développer l’accueil des jeunes. Il est essentiel de mieux les connaître pour mieux les comprendre et proposer des actions qui les satisferont. Merci de bien vouloir mettre à contribution vos enfants afin qu’ils nous aident à mieux les divertir. Nous attendons les réponses jusqu’au 31 mars et nous proposerons une animation adaptée pour rendre compte des grandes lignes de l’enquête.
Cette enquête n’est pas vouée à être publiée, les résultats seront anonymisés et analysés uniquement par l’équipe du pôle jeunesse.

Caen la Mer Projet de Territoire 2021 - 2030
Pour écrire une nouvelle page de son histoire et se projeter dans le futur, la communauté urbaine de Caen la mer lance l’élaboration d’un projet de territoire. Un projet qui s’imagine avec tous ceux qui vivent, habitent, travaillent, étudient, s’investissent et se divertissent à Caen la mer !
La promenade des arts
dimanche 30 mai 2021 Cette année encore, le Printemps de la Peinture et des Arts est compromis, ainsi que toute autre manifestation devant se tenir en intérieur. C’est bien regrettable mais… prudence avant tout. Alors, Le Conseil Municipal des Enfants et les commissions Vie associative et Culture ambitionnent d’organiser ensemble une manifestation festive de promotion de la culture, en milieu ouvert
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer