Au revoir Pascale, bienvenue Barbara

Pascale Launay, directrice de l'école, termine sa carrière

Dans un village, les enseignants sont les personnes les plus connues car ils voient passer beaucoup d'enfants et de parents.
C'est le cas de Pascale Launay qui, comme enseignante puis enseignante-directrice, est connue de tout le monde.
De plus, Pascale s'est toujours beaucoup investie dans les manifestations communales. La mairie l'en remercie et lui souhaite une excellente retraite!
Elle souhaite la bienvenue à Barbara Lavenda, qui n'est pas une inconnue puisqu'elle a enseigné une année à l'école d'Epron, voilà dix ans déjà.
Elle arrive en période de pleine mutation de l'école avec la construction de nouvelles salles en cours d'année 2020.

championnat de France de Natation
LE STADE NAUTIQUE EUGÈNE-MAËS ACCUEILLE LES CHAMPIONNATS DE FRANCE NATATION ÉTÉ ESPOIRS DU SAMEDI 20 AU MARDI 23 JUILLET 2019
Collecte des déchets
report partiel de la collecte des déchets du lundi 15 au mardi 16 juillet
les événements de Caen la mer
semaine du 8 au 14 juillet
Remise des atlas aux CM2
Comme chaque année, les écoliers de CM2 ont reçu leur atlas
Abonnez-vous à Citykomi
L'information municipale en temps réel
Fermeture de la mairie
Comme chaque année, la mairie adopte sa semaine d'été
Fermeture d'été de la médiathèque
La Grange aux livres en vacances
Le rucher est installé!
Une équipe de bras solides s'est attelée à la tâche!
Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites
Epron change, on bouge ensemble !
Le village de la radio s'agrandit et se transforme, afin d'anticiper les changements et d'adapter l'offre aux besoins de la population, les habitants sont invités à donner leurs points de vues et opinions. Questionnaire individuel anonyme ou non.
Bourse vacances collégiens
Attention, derniers jours pour faire la demande en ligne! Après le 30 juin, ce ne sera plus possible.
Calendrier des collectes à Epron pour 2019
Prenez connaissance du calendrier des collectes