Nous rappelons régulièrement l'arrêté réglementant l'usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore

pouvant être une gêne pour le voisinage.

Trop d'utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont constatées.
Merci de bien vouloir respecter ces horaires et faire respecter ceux-ci par les entreprises sous-traitantes.

Plages horaires autorisées:

Lundi au vendredi: de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Samedi: de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Dimanche et jours fériés: 10h00 à 12h00.

Autre nuisance !  Pour la tranquillité de tout le monde, les propriètaires d'animaux, en particulier de chiens, sont tenus de prendre toutes les dispositions propres à éviter la gêne pour le voisinage, y compris l'usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de matière répétée et intempestive.

Les propriétaires de chats et de chiens doivent prendre les mesures propres à éviter le vagabondage de leurs animaux dans les propriétés voisines, sur la voie publique (usage de collier, laisse).

Les propriètaires de chiens sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

Heure du conte spécial Halloween
Mercredi 31 octobre à 16h à la médiathèque
Ouverture des inscriptions pour le marché de noël à Epron
inscription pour exposer au marché de noël
L'heure du conte
L'heure du conte est de retour
Nouveaux horaires de la poste de Cambes-en-Plaine
La Poste a modifié les heures d'ouverture de son bureau de Cambes-en-Plaine
Les mardis pré-ados/ados
A partir du 18 septembre activités dédiées aux jeunes de 11 à 17 ans au pôle jeunesse
Création d'une radio sur les T.A.Ps
Lors des T.A.Ps les enfants ont créé la radio R2E : Radio Enfance Epron
Journée citoyenneté à Paris
Retour sur la journée de citoyenneté à Paris
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.