Nous rappelons régulièrement l'arrêté réglementant l'usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore

pouvant être une gêne pour le voisinage.

Trop d'utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont constatées.
Merci de bien vouloir respecter ces horaires et faire respecter ceux-ci par les entreprises sous-traitantes.

Plages horaires autorisées:

Lundi au vendredi: de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Samedi: de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Dimanche et jours fériés: 10h00 à 12h00.

Autre nuisance !  Pour la tranquillité de tout le monde, les propriètaires d'animaux, en particulier de chiens, sont tenus de prendre toutes les dispositions propres à éviter la gêne pour le voisinage, y compris l'usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de matière répétée et intempestive.

Les propriétaires de chats et de chiens doivent prendre les mesures propres à éviter le vagabondage de leurs animaux dans les propriétés voisines, sur la voie publique (usage de collier, laisse).

Les propriètaires de chiens sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

championnat de France de Natation
LE STADE NAUTIQUE EUGÈNE-MAËS ACCUEILLE LES CHAMPIONNATS DE FRANCE NATATION ÉTÉ ESPOIRS DU SAMEDI 20 AU MARDI 23 JUILLET 2019
Collecte des déchets
report partiel de la collecte des déchets du lundi 15 au mardi 16 juillet
les événements de Caen la mer
semaine du 8 au 14 juillet
Remise des atlas aux CM2
Comme chaque année, les écoliers de CM2 ont reçu leur atlas
Abonnez-vous à Citykomi
L'information municipale en temps réel
Fermeture de la mairie
Comme chaque année, la mairie adopte sa semaine d'été
Au revoir Pascale, bienvenue Barbara
Pascale Launay, directrice de l'école, termine sa carrière
Fermeture d'été de la médiathèque
La Grange aux livres en vacances
Le rucher est installé!
Une équipe de bras solides s'est attelée à la tâche!
Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites
Epron change, on bouge ensemble !
Le village de la radio s'agrandit et se transforme, afin d'anticiper les changements et d'adapter l'offre aux besoins de la population, les habitants sont invités à donner leurs points de vues et opinions. Questionnaire individuel anonyme ou non.
Bourse vacances collégiens
Attention, derniers jours pour faire la demande en ligne! Après le 30 juin, ce ne sera plus possible.