Nous rappelons régulièrement l'arrêté réglementant l'usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore

pouvant être une gêne pour le voisinage.

Trop d'utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont constatées.
Merci de bien vouloir respecter ces horaires et faire respecter ceux-ci par les entreprises sous-traitantes.

Plages horaires autorisées:

Lundi au vendredi: de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Samedi: de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Dimanche et jours fériés: 10h00 à 12h00.

Autre nuisance !  Pour la tranquillité de tout le monde, les propriètaires d'animaux, en particulier de chiens, sont tenus de prendre toutes les dispositions propres à éviter la gêne pour le voisinage, y compris l'usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de matière répétée et intempestive.

Les propriétaires de chats et de chiens doivent prendre les mesures propres à éviter le vagabondage de leurs animaux dans les propriétés voisines, sur la voie publique (usage de collier, laisse).

Les propriètaires de chiens sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

75ème anniversaire du débarquement
Zone de Circulation Régulée
Le rucher est installé!
Une équipe de bras solides s'est attelée à la tâche!
Caen la mer engagée dans la démarche « 0 pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites
Epron change, on bouge ensemble !
Le village de la radio s'agrandit et se transforme, afin d'anticiper les changements et d'adapter l'offre aux besoins de la population, les habitants sont invités à donner leurs points de vues et opinions. Questionnaire individuel anonyme ou non.
Association EPAL
recrutement animateurs
Cahier de doléances
Un cahier de doléances est ouvert en mairie