Nous rappelons régulièrement l'arrêté réglementant l'usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore

pouvant être une gêne pour le voisinage.

Trop d'utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont constatées.
Merci de bien vouloir respecter ces horaires et faire respecter ceux-ci par les entreprises sous-traitantes.

Plages horaires autorisées:

Lundi au vendredi: de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Samedi: de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Dimanche et jours fériés: 10h00 à 12h00.

Autre nuisance !  Pour la tranquillité de tout le monde, les propriètaires d'animaux, en particulier de chiens, sont tenus de prendre toutes les dispositions propres à éviter la gêne pour le voisinage, y compris l'usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de matière répétée et intempestives.

Les propriétaires de chats et de chiens doivent prendre les mesures propres à éviter le vagabondage de leurs animaux dans les propriétés voisines, sur la voie publique (usage de collier, laisse).

Les propriètaires de chiens sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

Sécheresse
Des mesures de restriction de la consommation d'eau ont été prises par l'autorité préfectorale
Délivrance de la carte nationale d'identité
Attention! A compter du 2 mars 2017
Compteurs Linky -
Installation des compteurs Linky à partir de 2017
Collectes encombrants - déchets
Collectes des encombrants et des déchets verts
Titre de séjour: la loi change
Depuis le 11 septembre 2013, la mairie d'EPRON, ne peut plus accepter vos demandes et renouvellements de titres de séjour, ni vous remettre vos récépissés et titres de séjour.