Collecte des sapins

Deux points de collecte à Epron

La commune d'Epron met en place dès aujourd'hui et ce jusqu'à fin janvier deux points de collecte pour déposer son sapin.
Le premier se trouve Esplanade des Libérateurs sur le parking du Gymnase,
le second se trouve aux Gymnotes sur le parking à l'angle de la rue Edouard Branly.

Communiqué de presse de la Préfecture du Calvados
Expérimentation d'un numéro unique pour joindre l'ensemble des France Services du Calvados
Syvedac
Le SYVEDAC lance une opération « Foyers témoins » et recherche 50 foyers de tous types (familles avec enfants, personnes seules, couples sans enfant, retraités, colocataires…), prêts à agir pour réduire leur production de déchets.
Travaux rues St-Ursin
Des travaux sont toujours en cours rue Saint Ursin : difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir. Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée La Mairie
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer