Composteur - distribution

Distribution de composteurs

Distribution de composteurs par Caen la mer.

Les distributions de composteurs reprennent à compter du mois de mars prochain sur les 35 communes historiques de Caen la mer.

La commune d’EPRON est concernée. Sont concernés, les nouveaux arrivants et ceux qui n’en disposent pas encore.

Pour faire la demande, Les inscriptions s’effectuent dorénavant uniquement en remplissant un formulaire en ligne sur le site Internet de Caen la mer rubrique « déchets ménagers ». Composteur plastic ou bois au choix,
Pour plus d'informations veuillez contacter le 02 31 304 304.

Caen la mer recontactera ensuite chaque usager inscrit par courrier précisant la date, le lieu et l’heure de la distribution à laquelle il est convié.

Depuis 2005, Caen la mer a équipé plus de 12000 foyers pavillonnaires en composteurs. Ils sont distribués gratuitement par la Communauté urbaine Caen la mer et connaissent un grand succès !

Site Caen la mer: http://www.caenlamer.fr/

Rochambelle 2018
Inscriptions à la Rochambelle
Carnaval d'Epron 21 avril
Le carnaval d'Epron aura lieu le samedi 21 avril à partir de 14h au foyer Père Robert
Vente d'huile d'olive
Participez à la mobilité des jeunes en achetant de l'huile d'olive !
AG de l'association du comité des fêtes
Compte rendu de l'assemblée générale 2018
15ème édition du printemps de la peinture et des arts
Pour la 15ème édition du printemps de la peinture et des arts, la commune d'Epron fait un appel à candidature pour les exposants
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Les judokas d'Epron font parler d'eux !
Le week-end du 10 décembre, les judokas d'Epron ont été impressionnants lors des championnats de France minimes
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions
Collectes encombrants - déchets