Compteurs Linky -

Installation des compteurs Linky à partir de 2017

D'ici 2017, les compteurs LINKY vont être installés dans la commune

Particuliers, entreprises  et professionnels sont concernés.

Les compteurs LINKY sont installés gratuitement par des prestataires mandatés par ENEDIS (anciennement EDF).
Ils interviendront à votre domicile. Vous serez informé de leur passage préalablement (prise de rendez-vous).
La durée de pose est d'environ 30 minutes.

Le compteur électrique appartient à la concession dont le contrat est confié à ERDF - ENEDIS pour l'exploitation du réseau et des ouvrages
ERDF assure l'entière responsabilité du déploiement de Linky.
La loi prévoit le déploiement de Linky, qui s'impose à tous.

Refusez tout démarchage frauduleux. La prestation est totalement gratuite !

Linky est un équipement électrique basse puissance simlilaire aux compteurs posés depuis 20 ans.
Il communique une fois par jour (de nuit) les données . Durée du transfert au maximum  1 minute.
Un document sur le fonctionnement et les avantages du Linky vous sera remis par le technicien lors de la pose .

Prise de poste de M. MILLOT
M. Olivier MILLOT a pris ses fonctions le 4 juin 2018.
Journée citoyenneté à Paris
Retours sur la journée de citoyenneté à Paris
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions