Elections municipales du 15 mars

En raison du contexte sanitaire, il sera important de respecter les règles élémentaires de précaution. Un cheminement sera établi dans le bureau de vote permettant d'éviter une concentration de personnes. La sortie du bureau se fera par une autre issue que l'entrée pour une bonne fluidité.
Il sera demandé aux électeurs de présenter leur carte électorale ou leur pièce d'identité et non pas de la donner, aussi bien à la table d'entrée qu'au niveau de l'urne. Il est possible de venir avec son propre stylo (bleu ou noir indélébile) et le bulletin de vote reçu par courrier.

Peut-on composter en période de Covid-19
Les explications du Syvedac en cliquant sur les liens suivants
lancement d'une plateforme d'engagement civique covid-19
pour faire face, collectivement, à la crise sanitaire du covid19, le président a appelé les français à "inventer des nouvelles solidarités". Vous trouverez ci-après le lien de la plateforme jeveuxaider.gouv.fr - réserve civique covid-19