fermeture exceptionnelle de la déchèterie de Mouen

vendredi 17 juillet

Caen la mer vous informe que la déchèterie de Mouen sera  exceptionnellement fermée vendredi 17 juillet toute la journée.
Vous pouvez vous  rendre dans l’une des 6 autres déchèteries de Caen la mer (Bretteville sur Odon, Fleury sur orne, Hermanville sur mer, Ouistreham, Colombelles ou Bretteville-l'Orgueilleuse)

LE SYVEDAC OUVRE LES PORTES DE L’UNITE DE VALORISATION ÉNERGÉTIQUE DES DÉCHETS PENDANT LES VACANCES
Découvrez l’Unité de Valorisation Énergétique (UVE) et son espace pédagogique Le mercredi 22 juillet à 14h30 et les mercredis 19 et 26 août à 9h30
Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »