FREE MOBILE

Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.

Nous vous informons donc que FREE MOBILE a déposé un dossier d’information en mairie.

Si vous le souhaitez, vous pouvez le consulter ci-dessous :

pdf free mobile

Rochambelle 2018
Inscriptions à la Rochambelle
Carnaval d'Epron 21 avril
Le carnaval d'Epron aura lieu le samedi 21 avril à partir de 14h au foyer Père Robert
Vente d'huile d'olive
Participez à la mobilité des jeunes en achetant de l'huile d'olive !
AG de l'association du comité des fêtes
Compte rendu de l'assemblée générale 2018
Composteur - distribution
Distribution de composteurs
15ème édition du printemps de la peinture et des arts
Pour la 15ème édition du printemps de la peinture et des arts, la commune d'Epron fait un appel à candidature pour les exposants
Les judokas d'Epron font parler d'eux !
Le week-end du 10 décembre, les judokas d'Epron ont été impressionnants lors des championnats de France minimes
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions
Collectes encombrants - déchets