Grange aux livres - Animations 2016-2017

Partage autour d'un livre .. ou autre sujet

Saison 4 (2016-2017)

« Partage autour d’un livre…ou autre sujet »

Comme habituellement, le mois de septembre marque la fin de la période estivale et donc la reprise de nombreuses activités dans notre commune. Exceptionnellement, cette année,  nos rencontres  dites : «Partage autour d’un livre … ou autre sujet !» ne reprendront qu'au mois d'octobre. Merci de nous en excuser

Ces rencontres, très conviviales, qui permettent aux participants d’échanger et d’exprimer leur ressenti à propos d’un ouvrage, d’une lecture, ou d’un sujet d’origine différente, donnent également lieu  à des discussions toujours enrichissantes, et cela en toute simplicité.

Très attentifs à l’amélioration de ces rencontres et à l’adaptation aux souhaits exprimés par les participants, nous proposons que cette soirée de reprise permette d’échanger et de recueillir vos suggestions et vos attentes. Vous avez des idées, des projets ? Vous appréciez les échanges conviviaux ? Alors nous vous attendons  nombreux,  pour  cette saison 4 une fois par mois, à la "Grange aux livres".

Vous pouvez, bien sûr y convier vos ami(e)s!

N'hésitez pas à contacter Véronique à la médiathèque, au 02 31 74 51 20

Nids de frelons asiatiques
Frelons asiatiques
Présidentielles