Grange aux livres - Animations 2016-2017

Partage autour d'un livre .. ou autre sujet

Saison 4 (2016-2017)

« Partage autour d’un livre…ou autre sujet »

Comme habituellement, le mois de septembre marque la fin de la période estivale et donc la reprise de nombreuses activités dans notre commune. Exceptionnellement, cette année,  nos rencontres  dites : «Partage autour d’un livre … ou autre sujet !» ne reprendront qu'au mois d'octobre. Merci de nous en excuser

Ces rencontres, très conviviales, qui permettent aux participants d’échanger et d’exprimer leur ressenti à propos d’un ouvrage, d’une lecture, ou d’un sujet d’origine différente, donnent également lieu  à des discussions toujours enrichissantes, et cela en toute simplicité.

Très attentifs à l’amélioration de ces rencontres et à l’adaptation aux souhaits exprimés par les participants, nous proposons que cette soirée de reprise permette d’échanger et de recueillir vos suggestions et vos attentes. Vous avez des idées, des projets ? Vous appréciez les échanges conviviaux ? Alors nous vous attendons  nombreux,  pour  cette saison 4 une fois par mois, à la "Grange aux livres".

Vous pouvez, bien sûr y convier vos ami(e)s!

N'hésitez pas à contacter Véronique à la médiathèque, au 02 31 74 51 20

La rue François Langlois est de nouveau ouverte à la circulation
Les travaux du restaurant scolaire étant terminés, la rue François Langlois n'a plus de raison de rester fermée
Le restaurant scolaire est en service
Depuis le 24 avril, les enfants de l'école ont un nouveau cadre de restauration
les inscriptions scolaires
ouverture des inscritpions
Questionnaire sur Caen la mer
Définir le territoire de Caen la mer ? Partagez vos avis, vos idées !
Délivrance de la carte nationale d'identité
Attention! A compter du 2 mars 2017
Elections de l'année 2017
Dates des élections de l'année 2017
Compteurs Linky -
Installation des compteurs Linky à partir de 2017
Le menu des écoliers
Prenez connaissance des menus du restaurant scolaire
Titre de séjour: la loi change
Depuis le 11 septembre 2013, la mairie d'EPRON, ne peut plus accepter vos demandes et renouvellements de titres de séjour, ni vous remettre vos récépissés et titres de séjour.