Haie mitoyenne avec une voie communale :

Nous rappelons aux propriétaires ayant une haie mitoyenne avec une voie communale ou un passage public; l'obligation de couper les branches et racines qui avancent sur cette voie et de ramasser les coupes. Merci d'aider le service technique à entretenir notre commune propre.

LE SYVEDAC OUVRE LES PORTES DE L’UNITE DE VALORISATION ÉNERGÉTIQUE DES DÉCHETS PENDANT LES VACANCES
Découvrez l’Unité de Valorisation Énergétique (UVE) et son espace pédagogique Le mercredi 22 juillet à 14h30 et les mercredis 19 et 26 août à 9h30
Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites