Journée citoyenneté à Paris

Retours sur la journée de citoyenneté à Paris

Le samedi 5 mai dernier, les enfants membres du C.M.E, la P.M.M, les Anciens Combattants et quelques privilégiés ont pu participer à une journée à Paris
avec visite du palais de l'Elysée, de la conciergerie et ravivage de la flamme du soldat inconnu à l'arc de triomphe.
Vous pouvez visualisez cette journée gràce à la vidéo suivante.

Vidéo de la journée à Paris

Prise de poste de M. MILLOT
M. Olivier MILLOT a pris ses fonctions le 4 juin 2018.
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions