Le rucher est installé!

Une équipe de bras solides s'est attelée à la tâche!

En partenariat avec l'association Les Petits Carrés de Caen, la commune a installé un rucher pédagogique dans le Jardin des Enfants.
Les locataires, quant à elles, prendront possession de leurs logements (5 ruches) mardi 10 avril, si le temps le permet (elles sont frileuses!).
N'hésitez pas à venir vous promener dans ce jardin pour admirer ce nouveau lotissement.
Cliquez ici pour voir la vidéo du montage.

75ème anniversaire du débarquement
Zone de Circulation Régulée
Caen la mer engagée dans la démarche « 0 pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites
Epron change, on bouge ensemble !
Le village de la radio s'agrandit et se transforme, afin d'anticiper les changements et d'adapter l'offre aux besoins de la population, les habitants sont invités à donner leurs points de vues et opinions. Questionnaire individuel anonyme ou non.
Association EPAL
recrutement animateurs
Cahier de doléances
Un cahier de doléances est ouvert en mairie