Les judokas d'Epron font parler d'eux !

Les judokas d

Le week-end du 10 décembre, les judokas d'Epron ont été impressionnants lors des championnats de France minimes

La judokate Marina Le Mezec devient championne de France minime en - de 44kg. C'est la 1ère judokate du Calvados à rapporter un tel titre.

Le judoka Adam Guillouet  finit cinquième au championnat de France minime en  - de 66 kg.
Abel Nicolas a atteint les 16èmes de finale en - de 46 kg.

Bravo et félicitations à Marina, Adam et Abel qui, avec leurs résultats, classent le club comme le plus performant du département  dans la catégorie minimes.

FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Titre de séjour: la loi a changé