nourrissage des poules

Les enfants du CME vous remercient de contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire et au nourrissage des poules. Cependant, elles ne mangent pas tout ! Une affiche a été mise sur la barrière du poulailler afin de vous expliquer ce qu'elles mangent ou non !
/files/fck/files/FB_IMG_1610026365383.jpg

/files/fck/files/FB_IMG_1610026365383%281%29.jpg

Communiqué de presse de la Préfecture du Calvados
Expérimentation d'un numéro unique pour joindre l'ensemble des France Services du Calvados
Collecte des sapins
Deux points de collecte à Epron
Syvedac
Le SYVEDAC lance une opération « Foyers témoins » et recherche 50 foyers de tous types (familles avec enfants, personnes seules, couples sans enfant, retraités, colocataires…), prêts à agir pour réduire leur production de déchets.
Travaux rues St-Ursin
Des travaux sont toujours en cours rue Saint Ursin : difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir. Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée La Mairie
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer