Nouveau service de collecte des encombrants

​Un nouveau service pour la collecte des encombrants destiné aux personnes de plus de 75 ans ou personnes à mobilité réduite

Début octobre, débutera la collecte des encombrants "sur appel" (pour les personnes âgées de plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite).

Afin de répondre à une demande des usagers pour la collecte des encombrants et en complément des solutions déjà mises en place , la CU Caen la mer expérimente un nouveau service de collecte des encombrants sur appel, à destination des personnes âgées de 75 ans et plus, ainsi que pour les personnes à mobilité réduite, résidant dans une des 35 communes historiques de Caen la mer.
Davantage d'informations ici.

Service civique
Depuis le 5 octobre, Ibrahim a rejoint le pôle jeunesse pour une période de 10 mois
Délivrance de la carte nationale d'identité
Attention! A compter du 2 mars 2017
Compteurs Linky -
Installation des compteurs Linky à partir de 2017
Collectes encombrants - déchets
Collectes des encombrants et des déchets verts
Titre de séjour: la loi a changé
Depuis le 11 septembre 2013, la mairie d'EPRON, ne peut plus accepter vos demandes et renouvellements de titres de séjour, ni vous remettre vos récépissés et titres de séjour.