RÉOUVERTURE PROGRESSIVE DES ÉTABLISSEMENTS SPORTIFS ET CULTURELS

Le Stade nautique Eugène-Maës (Caen) sera de nouveau accessible aux nageurs à compter du lundi 22 juin 2020. Les bibliothèques de quartier de Caen rouvriront leurs portes physiquement mardi 23 juin 2020, après la mise en place depuis le 26 mai de « drives piétons ».
Au Stade nautique Eugène-Maës comme dans les bibliothèques de quartier de Caen, des mesures sanitaires seront mises en place afin de protéger les usagers et le personnel sur place, et les horaires seront adaptés.

Vous trouverez le détail de toutes ces mesures dans ce communiqué :

Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites