Report de l'AG du Comité des Fêtes

Report de l

Compte-tenu de la situation sanitaire du moment, le Comité des Fêtes juge plus raisonnable de reporter son AG prévue initialement le 14 janvier 2021 à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.

Communiqué de presse de la Préfecture du Calvados
Expérimentation d'un numéro unique pour joindre l'ensemble des France Services du Calvados
Collecte des sapins
Deux points de collecte à Epron
Syvedac
Le SYVEDAC lance une opération « Foyers témoins » et recherche 50 foyers de tous types (familles avec enfants, personnes seules, couples sans enfant, retraités, colocataires…), prêts à agir pour réduire leur production de déchets.
Travaux rues St-Ursin
Des travaux sont toujours en cours rue Saint Ursin : difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir. Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée La Mairie
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer