Rappel

Un arrêté préfectoral réglemente l’usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore pouvant être une gêne pour le voisinage. Trop d’utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont encore constatées.

Voici, les plages horaires au cours desquelles l’utilisation de tels appareils est autorisée :
Du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Le samedi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Les dimanches et/ou jours Fériés de 10h00 à 12h00

Arrêté

Communiqué de presse de la Préfecture du Calvados
Expérimentation d'un numéro unique pour joindre l'ensemble des France Services du Calvados
Collecte des sapins
Deux points de collecte à Epron
Syvedac
Le SYVEDAC lance une opération « Foyers témoins » et recherche 50 foyers de tous types (familles avec enfants, personnes seules, couples sans enfant, retraités, colocataires…), prêts à agir pour réduire leur production de déchets.
Travaux rues St-Ursin
Des travaux sont toujours en cours rue Saint Ursin : difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir. Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée La Mairie
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer