Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

Rochambelle 2018
Inscriptions à la Rochambelle
Carnaval d'Epron 21 avril
Le carnaval d'Epron aura lieu le samedi 21 avril à partir de 14h au foyer Père Robert
Vente d'huile d'olive
Participez à la mobilité des jeunes en achetant de l'huile d'olive !
AG de l'association du comité des fêtes
Compte rendu de l'assemblée générale 2018
Composteur - distribution
Distribution de composteurs
15ème édition du printemps de la peinture et des arts
Pour la 15ème édition du printemps de la peinture et des arts, la commune d'Epron fait un appel à candidature pour les exposants
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Les judokas d'Epron font parler d'eux !
Le week-end du 10 décembre, les judokas d'Epron ont été impressionnants lors des championnats de France minimes
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions
Collectes encombrants - déchets