Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

Fermeture d'été de la médiathèque
La Grange aux livres prend des vacances!
Prise de poste de M. MILLOT
M. Olivier MILLOT a pris ses fonctions le 4 juin 2018.
Journée citoyenneté à Paris
Retours sur la journée de citoyenneté à Paris
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions