Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

Peut-on composter en période de Covid-19
Les explications du Syvedac en cliquant sur les liens suivants
lancement d'une plateforme d'engagement civique covid-19
pour faire face, collectivement, à la crise sanitaire du covid19, le président a appelé les français à "inventer des nouvelles solidarités". Vous trouverez ci-après le lien de la plateforme jeveuxaider.gouv.fr - réserve civique covid-19