Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

championnat de France de Natation
LE STADE NAUTIQUE EUGÈNE-MAËS ACCUEILLE LES CHAMPIONNATS DE FRANCE NATATION ÉTÉ ESPOIRS DU SAMEDI 20 AU MARDI 23 JUILLET 2019
Collecte des déchets
report partiel de la collecte des déchets du lundi 15 au mardi 16 juillet
les événements de Caen la mer
semaine du 8 au 14 juillet
Remise des atlas aux CM2
Comme chaque année, les écoliers de CM2 ont reçu leur atlas
Abonnez-vous à Citykomi
L'information municipale en temps réel
Fermeture de la mairie
Comme chaque année, la mairie adopte sa semaine d'été
Au revoir Pascale, bienvenue Barbara
Pascale Launay, directrice de l'école, termine sa carrière
Fermeture d'été de la médiathèque
La Grange aux livres en vacances
Le rucher est installé!
Une équipe de bras solides s'est attelée à la tâche!
Caen la mer engagée dans la démarche « Zéro pesticide »
Depuis le 1er janvier 2019, la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention des pesticides par les particuliers sont interdites
Epron change, on bouge ensemble !
Le village de la radio s'agrandit et se transforme, afin d'anticiper les changements et d'adapter l'offre aux besoins de la population, les habitants sont invités à donner leurs points de vues et opinions. Questionnaire individuel anonyme ou non.
Bourse vacances collégiens
Attention, derniers jours pour faire la demande en ligne! Après le 30 juin, ce ne sera plus possible.