Titre de séjour: la loi a changé

Depuis le 11 septembre 2013, la mairie d'EPRON, ne peut plus accepter vos demandes et renouvellements de titres de séjour, ni vous remettre vos récépissés et titres de séjour.

Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

Service civique
Depuis le 5 octobre, Ibrahim a rejoint le pôle jeunesse pour une période de 10 mois
Nouveau service de collecte des encombrants
​Un nouveau service pour la collecte des encombrants destiné aux personnes de plus de 75 ans ou personnes à mobilité réduite
Délivrance de la carte nationale d'identité
Attention! A compter du 2 mars 2017
Compteurs Linky -
Installation des compteurs Linky à partir de 2017
Collectes encombrants - déchets
Collectes des encombrants et des déchets verts