Titre de séjour: la loi change

Depuis le 11 septembre 2013, la mairie d'EPRON, ne peut plus accepter vos demandes et renouvellements de titres de séjour, ni vous remettre vos récépissés et titres de séjour.

Votre seul interlocuteur est le Service de l’Immigration et de l’Intégration de la Préfecture du Calvados.

Vous devez impérativement vous déplacer à Caen pour déposer vos demandes et retirer votre titre.

Avant de vous déplacer, téléchargez les brochures et complétez les formulaires adaptés à votre situation. Ces documents sont disponibles sur le site internet de la préfecture :

Sécheresse
Des mesures de restriction de la consommation d'eau ont été prises par l'autorité préfectorale
Délivrance de la carte nationale d'identité
Attention! A compter du 2 mars 2017
Compteurs Linky -
Installation des compteurs Linky à partir de 2017
Collectes encombrants - déchets
Collectes des encombrants et des déchets verts