Vente d'huile d'olive

Vente d

Participez à la mobilité des jeunes en achetant de l'huile d'olive !

Le projet est simple : Epron est jumelé avec Zufre (Andalousie) et comme les voyages forment la jeunesse, les jeunes Epronnais et Zufrenos préparent un échange en juillet 2018. Une semaine à Zufre et une semaine à Epron , les jeunes sont au coeur du projet, ils participent donc à son élaboration et à son financement (voyages, activités, hébergement...).
En partenariat avec Las Gemelas, l'association épronnaise, et Oleozufre, la coopérative d'huile d'olive vierge et biologique du village, les jeunes vous proposent d'acheter 1l d'huile (ou plusieurs litres, si vous êtes gourmands) au prix de 9€ l'unité.
Vous pouvez remplir les bons de commande, les faire circuler, puis les déposer à la mairie accompagnées du règlement jusqu'au 30 mars 2018.
Vous pourrez ainsi retirer votre commande au printemps de la peinture et des arts les 14 et 15 avril 2018 sur le stand du jumelage ou la récupérer à partir de cette date auprès de votre vendeur (le jeune lui-même) ou au pôle jeunesse tous les jours entre 12h et 17h.

Bon de commande

Journée citoyenneté à Paris
Retours sur la journée de citoyenneté à Paris
Location appartement 5 pièces - garage
Appartement 5 pièces + garage à louer
Rochambelle 2018
Inscriptions à la Rochambelle
FREE MOBILE
Lorsqu'un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d'une antenne relais, il réalise un dossier d'information à l'attention des riverains.
Inscriptions scolaires
Ouverture des inscriptions
Collectes encombrants - déchets
Collectes des encombrants et des déchets verts