VERY GOOD TIPS

Un week-end 100% bons plans étudiants
La Communauté urbaine Caen la mer et la Ville de Caen accueillent leurs 41 000 étudiants et apprentis en organisant un grand week-end de bons plans pour les moins de 26 ans, du 26 au 29 septembre. Mais pas que : l’opération perdurera tout au long de l’année scolaire !
Des bons plans à valoir dans les boutiques, restaurants, bars, équipements sportifs, culturels, de loisirs et de transports, mais aussi des jobs étudiants à découvrir auprès des entreprises du territoire, c’est tout cela que propose « Very Good Tips ».
L’opération a été imaginée pour faciliter l’intégration des nouveaux étudiants et leur permettre de se sentir très rapidement chez eux à Caen la mer ! En un week-end, ils pourront découvrir l’étendue de l’offre culturelle et sportive locale ainsi que les commerces de proximité tout en leur faisant bénéficier d’avantages et d’opportunités.
Durant quatre jours, la ville de Caen, habillée pour l’occasion aux couleurs de l’événement, accueillera les étudiants à travers de nombreuses animations. Le week-end commencera, comme le veut la tradition étudiante,  le jeudi par une soirée de bienvenue à la Mairie de Caen, symbolisant la porte d’entrée de la Ville aux étudiants, et s’achèvera dimanche soir.

Retrouvez les bons plans sur le site officiel de Very Good tips : https://www.verygoodtips.fr/
et  le communiqué de presse sur  : /files2/fck/files/CP---Caen-la-mer---Very-Good-Tips.pdf

L'agenda de SEPTEMBRE 2024
Agenda CLIC septembre/octobre 2024
Vous trouverez l'agenda Séniors de septembre et octobre 2024 dans le lien ci-dessous, avec la liste détaillée des dates et lieux des actions proposés.
Caen la mer : 5ème anniversaire du tramway de Caen
Calvados magazine